Dermobiane Age Protect est un complément alimentaire à base :
> d’huile de bourrache et d'extrait de grenade ;
> de zinc, manganèse et sélénium qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif ;
• Le zinc contribue au maintien d’une peau normale.
• Le manganèse contribue à la formation normale des tissus conjonctifs.
> et de Porphyral HSP®, un ingrédient breveté par PiLeJe.
| Marque | PILEJE | ||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Conseils d’utilisation | 3 capsules par jour, à avaler avec un verre d'eau. Durée de la complémentation : 20 jours. Conservation : dans un endroit frais et sec.
Précautions d'emploi : Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. A consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur la face inférieure de l'étui. | ||||||||||||||||||||||||||||||
| Précautions d’emploi |
Ingrédients : Huile vierge de bourrache Borago offi cinalis (graine), capsule (gélatine de poisson, humectant : glycérol), extrait de grenade Punica granatum (écorce), minéraux (GuanylorR zinc (complexe de levure et de sulfate de zinc), sulfate de manganèse, sélénate de sodium), épaississant : mono et di-glycérides d’acides gras, huile de soja, Porphyral HSPR* (extrait de Porphyra umbilicalis) (support : maltodextrines),hydrolysat de protéines de riz. * Ingrédient breveté. Traces de crustacés et mollusques du fait de la présence d’algue Porphyra umbilicalis.
Analyses nutritionnelles
Pileje 7 rue des 2 provinces 49270 Saint-Laurent-Des-Autels FRANCE | ||||||||||||||||||||||||||||||
Ingrédients : Huile vierge de bourrache Borago offi cinalis (graine), capsule (gélatine de poisson, humectant : glycérol), extrait de grenade Punica granatum (écorce), minéraux (GuanylorR zinc (complexe de levure et de sulfate de zinc), sulfate de manganèse, sélénate de sodium), épaississant : mono et di-glycérides d’acides gras, huile de soja, Porphyral HSPR* (extrait de Porphyra umbilicalis) (support : maltodextrines),hydrolysat de protéines de riz. * Ingrédient breveté.
Traces de crustacés et mollusques du fait de la présence d’algue Porphyra umbilicalis.
Analyses nutritionnelles
| Valeurs moyennes | pour 3 capsules | VNR* |
| Huile de bourrache | 1,2 g |
|
| > dont acide gamma-linolénique | 240 mg |
|
| Zinc | 7,5 mg | 75% |
| Manganèse | 1,6 mg | 80% |
| Sélénium | 25 μg | 45% |
| Porphyral HSP® | 25,2 mg |
|
| Extrait de grenade (Punica granatum) | 125 mg |
|
|
|
|
|
| *VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence | ||
Pileje
7 rue des 2 provinces
49270 Saint-Laurent-Des-Autels
FRANCE
Valeurs nutritionnelles :
| Analyse moyenne | Pour 3 capsules | ||
|---|---|---|---|
| % VNR(1) | |||
| Huile de bourrache | (mg) | 1,2 | |
| -dont acide gamma-linolénique (GLA) | (mg) | 240 | |
| Zinc | (mg) | 7,5 | 75 |
| Manganèse | (mg) | 1,6 | 80 |
| Sélénium | (µg) | 25 | 45 |
| Porphyral HSP | (mg) | 25,2 | |
| Extrait de grenade (Punica granatum) | (mg) | 125 | |
