L’Elixir du Suédois est connu depuis des siècles. Il y a longtemps, les herboristes utilisaient la thériaque (mélange aromatique vénitien) pour sa saveur amère.
| Marque | SAINT BENOIT |
|---|---|
| Conseils d’utilisation | Prendre 1 cuillère à café, 1 à 3 fois par jour, diluée dans une boisson chaude ou froide. Il est conseillé de prendre le Grand Elixir du Suédois à chaque changement de saison, et après un repas trop copieux. Bien agiter avant emploi. |
| Contre-indications | Ne pas dépasser la dose recommandée. |
| Précautions d’emploi | Alcool 17,5% vol. de raisins issus de l'agriculture biologique. Extraits de plantes aromatiques : Mannes, racine d'Angélique, Aloès naturel, racine de Rhubarbe, feuilles de Séné, racine de Zédoaire, Myrrhe, racine de Carline, Camphre naturel, Actée à grappe,Valériane, Safran, Cannelle, Cardamome. Sans colorant, sans conservateur, ni sucres ajoutés. |
Ingrédients : Alcool ; Eau filtrée ; Angélique ; Manne en larme ; Bardane ; Framboisier ; Zédoaire ; Camphre ; Préparation aromatique vénitienne à base de 46 plantes, de miel et de mie de pain (gluten) ; Carline ; Myrrhe ; Aloe vera ; Safran. Sans colorant ni conservateurs artificiels