La synthese d'acides Hyaluroniques par la peau diminue de 10% chaque decennie et celle de celle de collagene de 25% par an, des l'age de 40 ans. Consequence, une peau qui s'asseche progressivement, qui perd de son rebond et l'apparition de fines rides et ridules.
Heureusement, la recherche avance pour proposer des solutions toujours plus efficaces !
Comme un anti-age sans aiguilles, ce concentre hydratant intensif combine des Acides Hyaluroniques sous diverses structures moleculaires pour fixer l'eau dans les differentes couches de la peau et stimuler la synthese de Pro-Collagene I. En plus d'etre un puissant anti-oxydant, la Gluconolactone consolide ces fibres de collagene et accroit la retention de l'eau au coeur de l'epiderme pour une hydratation anti-age de pointe.
La Phytosqualane, molecule de squalene, est un composant majeur du sebum humain dont la production ralentit apres 30 ans. Dosee a 3% elle apporte le sebum necessaire pour renforcer la barriere cutanee en lipides cles et nourrir profondement.
| Marque | DERMEDEN |
|---|---|
| Conseils d’utilisation | Prelevez une petite quantite de produit equivalente a la longueur de votre premiere phalange distale (celle avec votre ongle). Emulsionnez le produit entre vos mains avant de l'appliquer sur l'ensemble du visage en effectuant des mouvements circulaires, en allant de l'interieur vers l'exterieur. Renouvelez l'application pour insister sur les zones du cou et du decollete. |
5% Gluconolactone
3% Acide Hyaluronique non reticule de haut poids moleculaire
0.25% Acide Hyaluronique a bas poids moleculaire
3% Phytosqualane
Aqua, Coco Caprylate Caprate, Helianthus Annuus Seed Oil, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Glycerin, Gluconolactone, C10-18 Triglyceride, Squalan, Cetearyl Alcohol, Sodium Hydroxyde, Glyceryl Stearate SE, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Ethylhexylglycerin, Chlorphenesin.