Sans savon et haute tolérance, le Gel Douche Ange des Vignes nettoie en douceur toutes les peaux, même les plus sensibles. Il laisse la peau délicatement parfumée de la fragrance Ange des Vignes aux notes de raisin framboise, néroli et patchouli.
Formule :
Vegan
98% d'ingrédients d'origine naturelle
Non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique.
Note Yuka : Excellent
Le saviez-vous ?
Les notes fruitées et joviales du raisin framboise ont été recréées grâce à la collaboration du maître parfumeur Anne Flipo avec un aromaticien. Elles sont fabriquées à partir de pétales de centifolia, de bourgeons de cassis et de frambinone, élément clé pour apporter la senteur fruitée de la framboise.
| Marque | CAUDALIE |
|---|---|
| Conseils d’utilisation | Faites mousser le Gel Douche Ange des Vignes sur peau humide puis rincez pour ne laisser sur la peau que la délicate empreinte parfumée d'Ange des Vignes. |
AQUA/WATER/EAU, DECYL GLUCOSIDE, DISODIUM COCOYL GLUTAMATE, GLYCERIN, SUCROSE COCOATE, PARFUM (FRAGRANCE), ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, POTASSIUM SORBATE, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, LIMONENE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER.(386/005)