Crème Hémorroïde Biogaran conseil® est un dispositif jetable pratique, hygiénique et facile à emporter, qui agit efficacement sur le paquet hémorroïdaire en recouvrant la muqueuse anale d'un film protecteur (effet barrière). Le gel est à base d'IALO-PRO®, un complexe contenant de l'acide hyaluronique, de l'Aloe vera, du Ruscus aculeatus, de l'Aesculus hippocastanum et de l'extrait hydroglycériné de propolis. Il crée un film protecteur qui réduire les douleurs dues aux hémorroïdes. Le complexe IALO-PRO® agit en formant une couche protectrice visant à restaurer la muqueuse rectale, qui exerce un effet lubrifiant et réduit les frottements. De plus, les composants végétaux ralentissent les processus dégénératifs locaux et favorisent la répartition et le renforcement de la muqueuse rectale.
| Marque | BIOGARAN |
|---|---|
| Contre-indications | Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un ou plusieurs des ingrédients. |
| Précautions d’emploi | Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. Si les symptômes persistent, consulter un médecin. Ne pas utiliser si l'emballage est endommagé ou au-delà de la date de péremption. Ne pas utiliser en continu pendant plus de 30 jours. |
| Conseils d’utilisation | Hémorroïdes externes : une fois l'anus soigneusement nettoyé, dévisser le capuchon du tube, appliquer une ou deux doses de gel sur un doigt et masser la région anale et périanale. Hémorroïdes internes : une fois l'anus soigneusement nettoyé, dévisser le capuchon du tube et visser l'applicateur. Appuyer doucement sur l'extrémité du tube de manière à faire sortir une petite quantité de gel. Insérer la canule dans le rectum et appuyer sur le tube en effectuant un mouvement circulaire de manière à recouvrir de gel la zone concernée. Une fois l'application terminée, dévisser et laver soigneusement la canule avec du savon, laisser sécher et remettre dans l'emballage. |
Eau ; IALO-PRO® (acide hyaluronique ; feuilles d'Aloe barbadensis, jus en poudre ; graines d'Aesculus hippocastanum, extrait sec sur maltodextrine ; racines de Ruscus aculeatus, extrait sec sur maltodextrine ; extrait hydroglycériné de propolis) ; carbomère ; triéthanolamine ; 1,2-hexanediol ; caprylyl glycol ; tropolone.