Le collagène A-Lab représente une nouvelle génération de collagène innovante, protégée par une matrice liposomale sophistiquée et combinée à un complexe d’activation spécifique nommé LCA-BioScience®, développé sur-mesure pour garantir une protection optimale des ingrédients actifs ainsi qu’une assimilation améliorée par l’organisme.
Ce complexe LCA-BioScience® est constitué de sélénium, de coenzyme Q10 et de vitamine C, des éléments soigneusement sélectionnés pour potentialiser les effets bénéfiques du collagène sur la peau et les tissus. Par ailleurs, le collagène liposomal A-Lab intègre un complexe Ovomet® naturellement riche en collagène, en élastine et en acide hyaluronique, trois composants essentiels pour la peau.
Ce collagène natif déclenche un mécanisme d’action immunogène ciblant un motif spécifique reconnu par le système immunitaire, ce qui permet d’inhiber les enzymes responsables de la dégradation naturelle du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique. Ainsi, ce processus contribue à préserver ces éléments fondamentaux, indispensables pour maintenir l’intégrité et la vitalité de la peau ainsi que la solidité des tissus environnants.
| Marque | A-LAB |
|---|---|
| Conseils d’utilisation | 2 à 4 gélules par jour, pendant 15 à 30 jours. À partir de 15 ans. Réservé à l'adulte. |
| Précautions d’emploi | Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur pharmacien ou à leur médecin. Ne convient pas aux personnes allergiques à l’un des constituants. À conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Réservé à l'adulte. |
Pour 4 gélules :
Complexe Ovomet® liposomal (anti-agglomérant : phosphate de calcium ; membrane d’œuf coquillière ; émulsifiant : lécithines ; antioxydant : acide ascorbique) dont : Ovomet® 300 mg, dont 75 mg d’élastine, 66 mg de collagène, 9 mg d’acide hyaluronique ; fibres de pomme ; fibres de pois ; complexe de vitamine C liposomale (acide ascorbique ; ascorbate de sodium ; anti-agglomérants : carbonate de magnésium, phosphates de calcium ; émulsifiant : lécithines ; stabilisant : glycérol ; édulcorant : glycosides de stéviol) dont vitamine C 80 mg (100% AR*) ; complexe de coenzyme Q10 liposomal (agent de charge : gomme arabique ; coenzyme Q10 (ubiquinone) ; émulsifiant : lécithines) dont coenzyme Q10 11 mg ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; minéral : sélénométhionine dont 55 µg de sélénium (100% AR*) ; gélule d’origine végétale (dérivé de cellulose).