DÉCOUVREZ NOS PRODUITS

DERMORENS est une nouvelle marque dermo-cosmétique qui puise ses bienfaits dans l’Eau Thermale des Fumades-les-Bains, dans le Gard.
Elle possède une large gamme de 41 références d’une grande qualité, certifiée BIO et fabriquée en France.

Découvrez une ligne dermo-cosmétique riche et variée qui comprend des soins pour le visage et le corps, mais aussi des produits d’hygiène quotidienne comme des shampooings ou un déodorant, ainsi qu’une gamme dédiée exclusivement aux peaux fragiles des tout-petits.

NOTRE SÉLECTION

  • GEL NETTOYANT THERMAL

    PEAUX RÉACTIVES & INTOLÉRANTES

    Grâce à sa base lavante d’origine naturelle sans savon, le gel assure un nettoyage très doux en respectant l’équilibre cutané des peaux fragiles. Il associe l’Aloe Vera bio et l’Eau florale de Calendula bio aux propriétés hydratantes* et adoucissantes avec un actif biotechnologique aux vertus apaisantes.
    CONSEILS D’UTILISATION
    Appliquer matin et/ou soir sur la peau mouillée de votre visage et corps. Masser délicatement puis rincer abondamment.

    À PARTIR DE

    10,50€

    Découvrir

  • GEL NETTOYANT THERMAL

    PEAUX GRASSES - Visage & corps

    Grâce à sa base lavante d’origine naturelle sans savon, le gel assure un nettoyage très doux en respectant l’équilibre cutané. Il associe l’Aloe Vera bio et l’Eau florale de Calendula bio aux propriétés hydratantes* et adoucissantes avec un dérivé naturel de zinc, aidant ainsi à rééquilibrer le sébum à l’origine des brillances et corriger les imperfections des peaux grasses.
    CONSEILS D’UTILISATION
    Appliquer matin et/ou soir sur la peau mouillée de votre visage et corps.
    Masser délicatement puis rincer abondamment.

    À PARTIR DE

    10,50€

    Découvrir

L’UNIVERS DERMORENS

Une marque Dermo-Cosmétique naturellement active !

Inspirée de l’eau thermale des Fumades-les-Bains, dans le Gard et ses extraordinaires propriétés dermatologiques, rhumatologiques et oto-rhino-laryngologiques.

Les Gaulois auraient utilisé les premiers les eaux des Fumades, puis ce fut le tour des soldats Romains qui auraient envoyé aux FUMADES leurs chevaux atteints de maladies de peau. Stupéfaits des résultats obtenus, les malades venaient depuis la très lointaine Rome pour se soigner dans cette eau. Jules CESAR lui-même aurait utilisé cette eau thermale !

Contrairement à la plupart des marques dermocosmétiques du marché, Dermorens allie les propriétés de l’eau thermale aux composés certifiés 100% biologique pour une formule 100% Cosmos Organic.

L’EAU THERMALE

Située dans le Gard, à 15 km d’Alès, entre les montagnes Cévenoles et la Méditerranée, la station thermale Les Fumades-les-Bains est reconnue depuis l’époque gallo-romaine, notamment pour ses grandes vertus dermatologiques, rhumatologiques et oto-rhino-laryngologiques.

Implantée en plein cœur de la nature, loin de toute pollution urbaine, l’Eau Thermale des Fumades est agréée par l’Académie de médecine pour ses applications dermatologiques, grâce à sa forte concentration en minéraux et particulièrement en hydrogène sulfuré H2S (la forme du soufre la plus assimilable par l’organisme).

C’est cette particularité, héritée de la nature, qui donne à l’eau des Fumades son extraordinaire efficacité et ses actions kératinisantes et cicatrisantes.