Vocalin AntipucesPlus Pipettes Petit Chien & Chiot 3 x 1,5 ml
 
Vocalin AntipucesPlus Pipettes Petit Chien & Chiot 3 x 1,5 ml

EAN/GTIN : 3420900120856
Contenance : 3 pipettes
COMMANDER CE PRODUIT

Grâce à l’association synergique de 2 actifs d’origine végétale (Lavandin et Pyrèthre végétal), les pipettes antiparasitaires VOCALIN repoussent efficacement les principaux parasites du chien (puces, tiques). Agit également contre les moustiques et les mouches.

MODE D’EMPLOI : Petit chien jusqu’à 15 kg : 1 dose = 1 pipette de 1,5 ml. Dévisser le bouchon de la pipette. Écarter le poil entre les deux omoplates de façon à découvrir la peau. Déposer le contenu de la pipette directement sur la peau. Éviter le contact avec les doigts. Agit immédiatement. La durée d’action varie entre 3 et 6 semaines selon l’environnement et le type de pelage. En cas de réinfestation, renouveler le traitement en respectant un délai de 7 jours minimum. Conserver à l’abri de la chaleur (<25°C) afin de préserver l’efficacité.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ : Contient PYRETHRUM EXTRACT. Peut produire une réaction allergique. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éliminer l’emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets, par exemple par apport en déchèterie. Le recyclage de l’emballage contenant du produit sera dans ce cas proscrit. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.

COMPOSITION : PYRETHRUM EXTRACT (CAS 8003-34-7) 4,17 g/kg. LAVANDIN OIL (CAS 91722-69-9) 15,35 g/kg. Produit Biocide TP19 – Répulsif. Solution huileuse.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.