XLS

XLS Médical Force 5 180 Gélules

  • Contenance : 1 g
XLS Medical Force 5 est un dispositif médical pour le contrôle du poids. "Force 5" parce qu'il propose de vous aider à perdre 5 fois plus de poids qu'avec un régime seul, ce qui a été cliniquement prouvé, et aussi parce qu'il offre 5 bénéfices : ... En savoir plus

Appeler mon pharmacien pour avoir un conseil

Retrait gratuit en pharmacie sous24H à Pharmacie Lafayette Centrale Changer de pharmacie
En stock

Ce produit est limité à 10 exemplaires par commande

79,90 €
Référence
3595890245022

    XLS Medical Force 5 est un dispositif médical pour le contrôle du poids. "Force 5" parce qu'il propose de vous aider à perdre 5 fois plus de poids qu'avec un régime seul, ce qui a été cliniquement prouvé, et aussi parce qu'il offre 5 bénéfices : 

    - diminution de l'indice de masse corporelle (IMC),

    - réduction des graisses existantes,

    - réduction du tour de hanches et de taille

    - perte de poids efficace,

    - résultats visibles après 1 mois.

    Sa formule contient de l'Okranol™, un complexe breveté de fibres d'origine 100% naturelle.

    XLS Médical Force 5 est un dispositif médical dont l'innocuité et l'efficacité ont été évaluées conformément à la directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux. Il est efficace lorsqu'il est associé à une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

    Plus d’information
    Conseils d’utilisation

    Prenez 2 gélules de XLS Medical Force 5 3 fois par jour immédiatement après chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) pour profiter de tous les bénéfices. Pour un objectif de perte de poids plus faible avec un résultat visible au bout de 2 mois, prenez 1 gélule 3 fois par jour immédiatement après chaque repas. En cas de repas sauté, prenez tout de même la ou les gélule(s). 

    Ne pas dépasser 6 gélules par jour. Lors de la prise de XLS Medical Force 5, il est important de boire suffisamment d'eau pendant la journée.

    En accord avec la directive relative aux dispositifs médicaux 93/42/CEE, une interruption de 3-5 jours est recommandée après chaque période de 4 semaines d'utilisation de ce dispositif médical de classe IIa.

    Recommandé uniquement chez l'adulte de plus de 18 ans. Chez l'adolescent (12 à 18 ans), ce produit ne peut être utilisé que sous la supervision d'un professionnel de la santé.

    Pour garantir les bienfaits des fibres sur le transit gastro-intestinal, il est conseillé de boire au moins 2 L d'eau par jour. Une légère constipation peut survenir en cas d'apport en eau insuffisant.

    Ne pas prendre :

    - lors d'une grossesse ou pendant l'allaitement ;

    - si votre indice de masse corporelle (IMC) est inférieur à 18,5 ;

    - dans l'intervalle de 2 heures qui suit ou précède la prise de médicaments liposolubles (pilule contraceptive orale).

    Ingrédients : Okranol, crospovidone, acide citrique, phosphate tricalcique et stéarate de magnésium

     

    Laboratoires Omega Pharma

    BP 80-92321 Chatillon Cedex