Ortis Fruits & Fibres 30 comprimés
 
Ortis Fruits & Fibres 30 comprimés

EAN/GTIN : 5411386888864
Contenance : 30 comprimés
COMMANDER CE PRODUIT

Fruits & Fibres est un complément alimentaire à base de rhubarbe qui agit efficacement et en douceur pour le confort d'un transit intestinal régulier. La rhubarbe est reconnue et souvent utilisé pour la constipation.

Prendre le soir 1 comprimé accompagné d’un grand verre d’eau. En fonction de votre sensibilité personnelle, la dose peut être augmentée à 2 comprimés.

Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d’allaitement. Pas d’utilisation prolongée sans avis d’un spécialiste. Il est conseillé de ne pas dépasser 2 comprimés par jour. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié, équilibré et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Convient aux végétariens. La couleur, l’odeur et le goût de ce produit peuvent varier sans en affecter sa qualité et son efficacité. Ceci est dû au caractère naturel des ingrédients.

Conserver de préférence à température ambiante, au sec, et à l’abri de la lumière.

Ingrédients: Extrait sec de rhubarbe (Rheum palmatum L./Rheum officinale Baill. – 992 mg/2 comp.), poudre de jus concentré de figues (Ficus carica L. – 160 mg/2 comp.), agent de charge: cellulose microcristalline; extrait sec de tamarin (Tamarindus indica L. – 100 mg/2 comp.), fibres d’acacia (Acacia senegal L. - 100 mg/2 comp.), poudre de rhubarbe de jardin (Rheum rhaponticum L./Rheum rhabarbarum L. – 50 mg/2 comp.), agents d’enrobage: hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose; colorants: dioxyde de titane, anthocyanes; antiagglomérants: talc, stéarate de magnésium.

Information nutritionnelle

100 g

2 comprimés

Fibres

52 g

0.9 g

ORTIS AG-SA-NV, 46 Hinter der Heck, B-4750 Elsenborn/Bütgenbach, BELGIUM.

Tel.: 0032 80 44 00 55, Fax: 0032 80 44 42 80

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.