Mustela Lait Très Haute Protection SPF 50+ Spécial Visage Tube 40ml
 
Mustela Lait Très Haute Protection SPF 50+ Spécial Visage Tube 40ml
CIP7/ACL7 : 2151045
EAN/GTIN : 3504105026202
Contenance : 40ml
COMMANDER CE PRODUIT

TOUS TYPES DE PEAU, y compris peaux sèches à tendance atopique et peaux intolérantes au soleil.

Très haute protection SPF 50 + UVB – UVA 22 PPD.

Protection cellulaire renforcée.

Formule très résistante à l’eau.

0% nanoparticules.

Protège le capital vie de la peau de votre bébé dès aujourd'hui et pour demain.

Son système filtrant organo-minéral assure une très haute protection UVB (indice SPF 50+), et UVA (25PPD), adaptée à la peau délicate des bébés et des enfants.

 

Enrichi en Perséose d’Avocat, actif naturel breveté, qui protège le capital cellulaire de la peau des bébés et des enfants, ce soin visage offre une protection cellulaire renforcée pour préserver les défenses naturelles de la peau et prévenir les dommages cellulaires.

Il est recommandé de ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans directement au soleil. En cas d’exposition inévitable, appliquez le Lait solaire très haute protection spécial visage en couche épaisse sur le visage avant l’exposition, et renouvelez l’application au moins toutes les 2 heures et après chaque baignade en quantité suffisante.

Bien veiller à appliquer une quantité de produit suffisante afin de ne pas réduire le niveau de protection.

Le Lait solaire très haute protection peut être employé dès la naissance.

Aqua (Water), Coco-Caprylate/Caprate, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Ethylhexyl Triazone, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Titanium Dioxide, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Pentylene Glycol, Potassium Cetyl Phosphate, Persea Gratissima (Avocado) Fruit Extract, Jojoba Esters, Xanthan Gum, Stearalkonium Hectorite, Glyceryl Caprylate, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Alumina, Dehydroacetic Acid, Propylene Carbonate.

 

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.