Mouspic Recharge Électrique Anti-Moustique
 
Mouspic Recharge Électrique Anti-Moustique

EAN/GTIN : 3420900121822
Contenance : Pas d'info sur la contenance
COMMANDER CE PRODUIT

Détruit et éloigne les moustiques tigres et moustiques culex ou aedes.

MODE D’EMPLOI :

Retirer le capuchon de la sécurité enfant du flacon-recharge en le dévissant.

Visser le flacon-recharge dans le diffuseur et le brancher dans une prise électrique (230 V). L’action commence environ 15 minutes après le branchement.

Après utilisation, débrancher le diffuseur sans retirer le flacon contenant le liquide.

Utilisé en cycle de 8 heures par jour, le flacon durera environ 45 jours. Pour une efficacité optimale, utiliser un diffuseur par pièce, dans une surface de 8 à 12 m2.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l’environnement. Recueillir le produit répandu. Éliminer le contenu/récipient conformément à la législation actuelle de traitement des déchets. Cet appareil peut être utilisé par des enfants à partir de 8 ans et par des personnes ayant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites ou un manque d'expérience et de connaissances si elles ont reçu une supervision ou des instructions concernant l'utilisation de l'appareil en toute sécurité et comprennent les dangers impliqués. Les enfants ne doivent pas jouer avec l'appareil.

L'appareil ne doit être utilisé qu'avec le produit de diffusion recommandé. L'utilisation d'autres substances peut présenter un risque de toxicité ou d'incendie.

COMPOSITION: Pralléthrine (CAS 23031- 36-9) 1,01% (m/m) soit 297 mg/flacon. Produit Biocide TP18 : Insecticide. Produit diffuseur de vapeur.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.