Contient de la cannelle, de l’anis et de l’eucalyptus qui maintiennent la santé respiratoire normale. Apaise la gorge et procure une influence bienfaisante et rafraîchissante afin de respirer plus librement.
| Produit Bio | Oui |
|---|---|
| Marque | PRANAROM |
| Conseils d’utilisation | 5 ml (ou une cuillère à café) 3 fois par jour durant 5 à 7 jours. Peut-être utilisé chez l'enfant à partir de 3 ans |
| Précautions d’emploi | Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de lumière. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne pas utiliser plus de 7 jours. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans. Demander conseil à un professionnel de la santé. |
Fructose syrup*; glycerin*, Ficus carica syrup (Sirop de figue)*; Huiles essentielles : Eucalyptus globulus*(Eucalyptus globuleux), Citrus limon* (Citron), Pinus sylvestris* (Pin sylvestre), Satureja montana* (Sarriette), Cinnamomum cassia* (Cannelle de Chine).
* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique (Contrôle Certisys-BE-BIO-01).
