Le Gel Rubéfiant Ducray est indiqué dans tout état nécessitant l'application d'un tonique capillaire sur le cuir chevelu.
Ce soin est un tonique capillaire qui stimule le cuir chevelu et qui favorise la nutrition des bulbes pilaires.
Grâce à ses propriétés tonifiantes et rééquilibrantes, il fortifie le cuir chevelu et apporte vigueur et énergie aux cheveux.
| Marque | DUCRAY |
|---|---|
| Précautions d’emploi | La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur l'emballage du produit acheté et de vous référer à la notice Tenir hors de portée des enfants |
| Conseils d’utilisation | Appliquer du bout des doigts une noisette de gel sur la ou les zones concernées en massant légèrement. Ne pas rincer. Une sensation de chaleur ou un léger picotement peuvent apparaitre après l'application : cela disparait au bout de quelques minutes. |
SD-Alcohol 39-C (Alcohol Denat.), Aqua, Turpentine, PEG-15 Cocamine, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Parfum (Fragrance), Carbomer, Acetic Acid, Cedrus Atlantica Wood Oil, Citral, Eugenol, Limonene, Linalool, Methyl Nicotinate.
