Nez
Luc et Léa Vanity indispensables maternité fille
 
Luc et Léa Vanity indispensables maternité fille
CIP7/ACL7 : 2602453
EAN/GTIN : 3511016350043
Contenance : Vanity maternité
COMMANDER CE PRODUIT

Pour les futurs parents la trousse Mon Vanity, indispensable à la maternité" regroupe les produits « essentiels »

pour l’arrivée de bébé : un biberon 270mL avec tétine débit moyen, collection "Les petites fées" / 6 unidoses de 5 mL de sérum physiologique Physiodose, stérile et sans conservateur. / Un mouche bébé par aspiration Physiodose accompagné de 3 embouts. / Un liniment oléo-calcaire Gilbert de 110 mL, sans colorant, sans parfum, sans conservateur et sans sels d'aluminium.

Pour la toilette des yeux et du nez et pour la toilette des yeux, utilisez le sérum physiologique Physiodose. Déposez quelques gouttes de solution dans chaque oeil, en prenant garde de ne pas mettre en contact l’unidose avec

la surface de l’oeil. Puis, essuyez l’excédent de liquide avec une compresse stérile. Pour la toilette du nez, inclinez la tête de bébé en arrière. Introduisez délicatement l’embout de l’unidose de sérum physiologique dans la narine et appuyez légèrement dessus. Suite à l’instillation du sérum physiologique, utiliser le mouche bébé par aspiration Physiodose pour faciliter l’aspiration des

sécrétions. Répétez l’opération pour l’autre narine.

Pour la toilette du siège Afin de prévenir les rougeurs, il est important de changer bébé après chaque tétée.

Notre conseil : nettoyez les fesses de votre bébé avec un coton imprégné de liniment oléo-calcaire, sans oublier les petits plis.

Un liniment oléo-calcaire Gilbert de 110 mL, sans colorant, sans parfum, sans conservateur et sans sels d’aluminium. /Sérum physiologique Physiodose, stérile et sans conservateur. (Laboratoires Gilbert)/ Un biberon Luc et Léa 270ml, avec tétine débit moyen/ Un mouche bébé+3 embouts Physiodose.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.