Le printemps - il est enfin arrivé ! Après un long hiver, le printemps est un changement bienvenu. C’est la saison du renouveau : nous avons tendance à ressentir de nouvelles énergies et nous nous sentons prêtes à essayer de nouvelles choses. Alors quel meilleur moment que le printemps pour revoir les habitudes et les rituels de bien-être, notamment les soins pour la toilette intime féminine ?

 

La façon dont nous prenons soin de nous en tant que femme occupe une part importante de nos habitudes. En fait, une récente étude a montré que pour 84 % des femmes, les habitudes de soins pour la toilette intime sont « importantes » ou « très importantes ». En termes d’importance, les femmes classent les soins pour la toilette intime à un niveau plus élevé que d’autres routines bien-être, comme :

Saugella-dermoliquide-lingettes-instagram

 

Le printemps est l’occasion idéale d’apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté dans nos habitudes de soin notamment en termes de toilette intime. Saugella Dermoliquide est un soin lavant spécifique pour l’hygiène intime quotidienne des femmes en âge de procréer à l’extrait de Salvia officinalis (sauge), dont l’action tonique et rafraîchissante assure un bien-être quotidien. Emparez-vous ainsi du printemps avec une nouvelle routine de soin intime !

 

SAUGELLA DERMOLIQUIDE – un bien-être quotidien pour :

  • L’hygiène intime quotidienne et la toilette du corps.
  • Un soin lavant spécialement conçu pour l’hygiène intime quotidienne des femmes en âge de procréer.
  • Le respect et le maintien de l’équilibre de la zone vulvaire chez les femmes en âge de procréer.

 

Mode d’emploi : utiliser dans le cadre d’une toilette normale, 1 à 2 fois par jour. Bien agiter avant l’emploi. Rincer soigneusement.

 

 Pour de plus amples informations sur Saugella Dermoliquide, veuillez consulter la page Facebook ou Instagram : Saugella France.

 

*étude Edelman Intelligence- Mylan sur la perception des soins pour la toilette intime quotidienne. L'enquête a été réalisée par Edelman Intelligence entre le 14 et le 21 février 2019. Des questions ont été posées à un total de 1003 femmes agées de 18 à 60 ans en France.