Avec une formule issue du milieu hospitalier active des 30 secondes, Baccide gel mains est ideal pour l'hygiene de vos mains.
Baccide s'utilise sans eau, sans serviette et seche tout seul.
Pratique et facile a utiliser, Baccide vous aide a garder des mains saines a tout moment (en cas d'epidemie de gastro-enterite ou de grippe par exemple).
Sa formule triple action bactericide(1), fongicide(2) et virucide(3) permet d'eliminer 99,9% des bacteries.
Baccide gel mains sans parfum est disponible en format 75 ml.
(1) Efficacite bactericide en 30s (NF EN 1040, NF EN 1276, NF EN 13727, NF EN 1500)
(2) Efficacite levuricide et fongicide en 30s (NF EN 1275, NF EN 1650, NF EN 13624)
(3) Efficacite virucide en 30s : NF EN 14476 (2013) sur Adenovirus type 5 et Norovirus murin (virus de la gastro-enterite), NF EN 14476+A1 (2007) sur Rotavirus, Influenza virus [H1N1] et [H5N1] (virus de la grippe A et de la grippe aviaire), Herpes virus type 1, PRV et BVDV (virus modeles des hepatites B et C), VRS, HIV-1, Coronavirus bovin (virus modele du SRAS).
Tests menes a 20degC
| Marque | BACCIDE |
|---|---|
| Contre-indications | Tenir hors de portee des enfants. Tenir a l'ecart de la chaleur, des surfaces chaudes, des etincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Utilisez les biocides avec precaution. Avant toute utilisation, lisez l'etiquette et les informations concernant le produit. Ne pas utiliser sur les muqueuses et peaux lesees. Utilisez les biocides avec precaution. Avant toute utilisation, lisez l'etiquette et les informations concernant le produit. |
| Conseils d’utilisation | Verser une noisette de gel (3ml) dans le creux de votre main et frotter pendant 30 secondes jusqu'a sechage complet. |
