John Frieda Sheer Blonde Spray Éclaircissant 100ml
 
John Frieda Sheer Blonde Spray Éclaircissant 100ml
CIP7/ACL7 : 5615924
CIP13/ACL13 : 3400956159246
EAN/GTIN : 5037156159240
Contenance : spray 100ml
COMMANDER CE PRODUIT

Sa formule polyvalente en instance de brevet enrichie d'agrumes et de camomille agit sous l'effet des appareils chauffants pour éclaircir graduellement les cheveux, leur conférant une couleur plus blonde d'apparence naturelle.

Emploie une technologie en instance de brevet avec des polymères fixatifs et revitalisants qui stimulent la rétention de peroxyde d'hydrogène, permettant de contrôler l'éclaircissement. 

Éclaircit visiblement après 3 à 5 utilisations.

Vaporisez abondamment le produit sur vos cheveux séchés à la serviette et coiffez à votre guise. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez un fer plat ou un fer à friser après le sèche-cheveux. Plus vous apportez de chaleur, plus l'effet éclaircissant sera intense.

ÉCLAIRCISSEMENT GLOBAL : Vaporisez les cheveux abondamment en vous assurant de recouvrir les sections en surface et les sections inférieures. Peignez et utilisez un sèche-cheveux.

MÈCHES : Vaporisez sur les mèches à traiter de la racine à la pointe. Peignez et utilisez un sèche-cheveux.

ÉCLAIRCIR VOS RACINES : Séparez les cheveux en sections d'un pouce et vaporisez les racines. Séchez au sèche-cheveux.

Eau, peroxyde d'hydrogène, polysorbate 20, phosphate disodique, acide phosphorique, copolymère vp/va, parfum, polyquaternium-47, polyquaternium-55, propylène glycol, ext. violet 2, extrait de jus de, vitis vinifera (raisin), alcool, extrait de fleur de, chamomilla recutita (camomille), extrait de peau de citrus medica limonum (citron), glycérine, extrait de graine de helianthus annuus (tournesol), extrait de pépin de vitis vinifera (raisin) tocophérol, peg-40 huile de ricin hydrogénée.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.