Forté Pharma Memorex Performances Intellectuelles 30 Gélules
 
Forté Pharma Memorex Performances Intellectuelles 30 Gélules
CIP7/ACL7 : 2065104
EAN/GTIN : 3700221313398
Contenance : Boîte de 30 gélules
COMMANDER CE PRODUIT

Forté Pharma Memorex Performances Intellectuelles 30 Gélules est un complément alimentaire composé d'actifs naturels.

Constamment sollicité, le cerveau est le siège de notre mémoire. Plusieurs facteurs tels que le stress ou un mauvais sommeil, peuvent freiner une bonne mémorisation. Pour optimiser la forme intellectuelle, il convient de limiter les facteurs perturbateurs de mémoire et de protéger le cerveau, en lui fournissant une énergie nécessaire pour préserver et booster les capacités cérébrales.

Formulé pour activer la mémorisation et optimiser la concentration, Memorex est composé de :

- Ginseng Quinquefolius (ou Ginseng Américain) et de Rhodiola Rosea : ils aident à réduire les effets du stress et aident à retrouver naturellement une vivacité intellectuelle,

- un complexe de vitamines et minéraux essentiels (vitamine B5 et zinc) : pour soutenir les bonnes performances intellectuelles.

Particulièrement recommandé en période de stress ou d'apprentissage, Memorex vous aide à vous concentrer, à mémoriser et stimule vos performances intellectuelles.

Prendre une gélule par jour, le matin au petit-déjeuner, avec un grand verre d'eau.

Extrait sec de rhodiola rosea titré à 3% en rosavine et à 1% en salidroside (200), oxyde de magnésium, enveloppe de la gélule (gélatine, colorant: dioxyde de titane), extrait sec de ginseng (panax quinquefollius, maltodextrine)(90), gluconate de fer, vitamine c, sulfate de zinc, antiagglomérant (stéarate de magnésium), vitamine b5, vitamine b3, antiagglomérant (dioxide de silicium), gluconate de cuivre, agent de charge (cellulose microcristalline), vitamine b6, vitamine b2, vitamine b1

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.