Séphyto Somnatis Nuit Relaxation & Nuit Paisible 30 Gélules

    Sans créer d’accoutumance ni dépendance, Somnatis contribue à réduire le temps d’endormissement grâce à l’action de la mélatonine dont l’efficacité est prouvée par la prise de 1mg avant le coucher. Il agit également en diminuant les réveils nocturnes, grâce aux extraits d’Escholtzia et de Mélisse officinale, et apporte calme et relaxation propice à un sommeil réparateur grâce à l’extrait de Passiflore. ... En savoir plus
    En stock

    Ce produit est limité à 10 exemplaires par commande

    Référence
    3373020053910
    • Poids net 9.75 g

    Sans créer d’accoutumance ni dépendance, Somnatis contribue à réduire le temps d’endormissement grâce à l’action de la mélatonine dont l’efficacité est prouvée par la prise de 1mg avant le coucher. Il agit également en diminuant les réveils nocturnes, grâce aux extraits d’Escholtzia et de Mélisse officinale, et apporte calme et relaxation propice à un sommeil réparateur grâce à l’extrait de Passiflore. 

    Somnatis convient particulièrement aux personnes qui s’endorment difficilement, se réveillent plusieurs fois la nuit et n’ont pas l’impression d’avoir un sommeil réparateur. Pour bénéficier de toute l’efficacité de Somnatis tout au long de la nuit, prendre 1 gélule 30 min à une heure avant le coucher avec un verre d’eau. 

     La mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement.

     

    Plus d’information
    Produit BioNon
    MarqueSEPHYTO
    Conseils d’utilisation

    1 gélule par jour.

    Complément alimentaire à base de plantes à but nutritionnel ou physiologique. Utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Conserver au sec et à l'abri de la chaleur.

    Précautions d’emploi

    Doit être tenu hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

    Ingrédients : Pour 1 gélule : poudre de la partie aérienne du passiflore (Passiflora incarnata) 83 mg, poudre de feuille de mélisse (Melissa officinalis) 83 mg, poudre de la partie aérienne de l’eschscholtzia (Eschscholtzia californica) 83 mg, poudre de mélatonine 1 mg et gélules végétales 75 mg.

    Dosage : 250 mg