Biogaia Probiotiques Système Digestif Citron 10 Comprimés

    BioGaia Comprimés à croquer est une manière simple, sure et pratique pour rétablir et maintenir un équilibre sain de la flore intestinale dans le tractus digestif et améliorant ainsi la fonction digestive. Traitement de la diarrhée avec BioGaia Comprimés à croquer BioGaia, le premier probiotique en forme comprimé à croquer : - Réduit les effets secondaires... En savoir plus
    En stock

    Ce produit est limité à 10 exemplaires par commande

    • Poids net 100 g

    BioGaia Comprimés à croquer est une manière simple, sure et pratique pour rétablir et maintenir un équilibre sain de la flore intestinale dans le tractus digestif et améliorant ainsi la fonction digestive.

    Traitement de la diarrhée avec BioGaia Comprimés à croquer BioGaia, le premier probiotique en forme comprimé à croquer :

    - Réduit les effets secondaires (diarrhées) induits par l'antibiothérapie, effet scientifiquement documenté.

    - Améliore la santé et la fonction digestive, effet cliniquement prouvé Excellente tolérance chez l'enfant et l'adulte.

    Le Lactobacillus reuteri Protectis® (DSM 17938) est l’une des souches probiotiques les plus étudiées dans le monde et distribuée dans plus de 90 pays. A ce jour, 117 études cliniques réalisées sur le produit fini démontrent sa bonne tolérance et son intérêt, chez le nourrisson (y compris le prématuré), l’enfant et l’adulte.1

    Plus d’information
    Produit BioNon
    MarqueBIOGAIA
    Conseils d’utilisation

    Un comprimé par jour fourni la dose recommandée de 100 millions de bactéries vivantes de L. reuteri Protectis.

    Le comprimé peut être croqué, avalé ou fondu dans la bouche aussi bien chez les les enfants en âge de croquer que chez les adultes. 

    Précautions d’emploi

    Huile de tournesol, Support triglycérides à chaînes moyennes, Lactobacillus reuteri Protectis (DSM 17938) : au moins 100 millions CFU/5 gouttes, Antiagglomérant : dioxyde de silicium.

    Huile de tournesol, Support triglycérides à chaînes moyennes, Lactobacillus reuteri Protectis (DSM 17938) : au moins 100 millions CFU/5 gouttes, Antiagglomérant : dioxyde de silicium.