Taïdo Menoa Ménopause 60 Gélules

  • Contenance : 1 g
Taïdo Ménoa est un complément alimentaire 100% naturel et sans hormone, à base de Cimifuga, de Magnésium marin et de Vitamine B6. Il est spécialement recommandé en cas de troubles de la ménopause, bouffées de chaleur, fatigue et irritabilité. La ménopause s’installe 12 mois après l’apparition des dernières règles. L’arrêt de... En savoir plus
En stock

Ce produit est limité à 10 exemplaires par commande

Référence
3664443170019
  • Poids net 100 g

Taïdo Ménoa est un complément alimentaire 100% naturel et sans hormone, à base de Cimifuga, de Magnésium marin et de Vitamine B6. Il est spécialement recommandé en cas de troubles de la ménopause, bouffées de chaleur, fatigue et irritabilité.

La ménopause s’installe 12 mois après l’apparition des dernières règles. L’arrêt de sécrétion des oestrogènes est responsable de nombreux troubles tels que : bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, palpitations, vertiges, troubles du sommeil, anxiété,… 

Taïdo Menoa ménopause est un complément alimentaire sans hormone spécialement confectionné pour lutter contre les troubles liés à la ménopause:

Le cimifuga est un modérateur du système nerveux, il activerait la production d’oestrogènes et apaiserait ainsi certains troubles de la ménopause comme les bouffées de chaleur et la dépression

Le magnésium marin va permettre de rééquilibrer en profondeur l'organisme

La vitamine B6 lié au magnésium va permettre de lutter contre le stress et la fatigue et à réguler l'activité hormonale.

Plus d’information
Produit BioNon
MarqueELERTE
Conseils d’utilisation

Nous vous conseillons de prendre une gélule matin et soir avec un verre d'eau. Une durée de 3 mois d'utilisation est recommandée.

Précautions d’emploi

Composition : Par dose journalière (2 gélules par jour)

Magnésium (élément): 300 mg

Vitamine B6 : 12.5 mg

Extrait de rhizome de cimicifuga : 10 mg

Composition : Par dose journalière (2 gélules par jour)

Magnésium (élément): 300 mg

Vitamine B6 : 12.5 mg

Extrait de rhizome de cimicifuga : 10 mg