Ortis Propex Spray Gorge 24ml

Le Spray Gorge Propex des laboratoires Ortis est un traitement pour les toux irritées ou enrouées. Le Spray Gorge Propex des laboratoires Ortis permet de dégager les voix respiratoires et de supprimer les quintes de toux. Grâce à l'extrait de propolis, le spray bucal Propex Ortis apaise la sensation de chatouillement dans la gorge, et contribue à une bonne hygiène de la bouche. Les extraits de... En savoir plus

Ce produit est limité à 10 exemplaires par commande

Référence
    • Poids net 28 g
    • Volume 24 ml

Les extraits de plantes et les huiles essentielles aident également à vous faire oublier vos maux de gorge.

Il est idéal pour toute la famille.

Il est sans conservateur, sans colorant, et sans sucre ajouté.

Plus d’information
    Produit BioNon
    MarqueORTIS
    Conseils d’utilisation

Bien agiter le flacon avant usage.

Adultes et enfants à partir de 12 ans : 3 à 5 pulvérisations 4 à 5 fois par jour.

Enfants entre 6 et 12 ans : 1 à 2 pulvérisations 4 à 5 fois par jour.

Précautions d’emploi

Jus concentré de sureau (Sambucus nigra L), extrait hydroalcoolique de propolis, glycérine, huiles essentielles eucalyptus officinal (Eucalyptus radiata ssp radiata cineolifera), thym officinal à linalol (Thymus vulgaris L. linaloliferum), citron (Citrus limonum).