Noreva Led Iklen Sérum Anti-tâches Brunes 30ml

    Développé pour corriger de manière rapide et intense les taches brunes présentes sur la peau du visage, des mains et du décolleté, Iklen Sérum anti-taches brunes agit en profondeur et permet de freiner efficacement la production de mélanine (pigment naturellement présent dans la peau, responsable des taches pigmentaires quand elle est produite en trop grande quantité)... En savoir plus
    En stock

    Ce produit est limité à 10 exemplaires par commande

    Référence
    8470002472624
    • Poids net 36 g
    • Volume 30 ml

    Développé pour corriger de manière rapide et intense les taches brunes présentes sur la peau du visage, des mains et du décolleté, Iklen Sérum anti-taches brunes agit en profondeur et permet de freiner efficacement la production de mélanine (pigment naturellement présent dans la peau, responsable des taches pigmentaires quand elle est produite en trop grande quantité) grâce aux différents actifs présents.

    Les taches liées au photovieillissement, aux variations hormonales ou réactionnelles, sont visiblement éclaircies et estompées.

    La texture fine et non grasse de Iklen Sérum anti-taches brunes vous apporte un parfait confort d’utilisation, tout en vous assurant une tolérance optimale même sur les peaux les plus sensibles.

    Destinée à combattre les hyperpigmentations réactionnelles, la gamme Iklen s’attaque aux taches brunes avec efficacité et douceur.

    Plus d’information
    Produit BioNon
    MarqueNOREVA
    eco participation DEE0,00 €
    Conseils d’utilisation

    Appliquer 2 fois par jour sur le visage, pendant minimum 8 semaines.

    Précautions d’emploi

    Aqua, pyrus cydonia, alcohol, butylene glycol, 4-butylresorcinol, AMP-isostearoyl hydrolyzed collagen, PEG-32, PEG-6, sucrose cocoate, tocopherol, disodium EDTA, methylparaben. 

    Aqua, pyrus cydonia, alcohol, butylene glycol, 4-butylresorcinol, AMP-isostearoyl hydrolyzed collagen, PEG-32, PEG-6, sucrose cocoate, tocopherol, disodium EDTA, methylparaben.