Next Lab Masque Tissu Cuivre KN99

    Le masque facial KN99 (FFP3) protège contre les aérosols liquides et solides et est souvent utilisé par les professionnels de la santé lors de la manipulation de matières dangereuses. Les directives actuelles du NHS suggèrent des masques faciaux KN99 (FFP3) pour le contrôle des virus et des infections bactériennes lorsque la propagation de la maladie se fait par des gouttelettes par la toux et les éternuements (comme avec le... En savoir plus
    En stock

    Ce produit est limité à 10 exemplaires par commande

    Référence
    3760293910017

      Le masque facial KN99 (FFP3) protège contre les aérosols liquides et solides et est souvent utilisé par les professionnels de la santé lors de la manipulation de matières dangereuses. Les directives actuelles du NHS suggèrent des masques faciaux KN99 (FFP3) pour le contrôle des virus et des infections bactériennes lorsque la propagation de la maladie se fait par des gouttelettes par la toux et les éternuements (comme avec le coronavirus).

      Plus d’information
      Conseils d’utilisation

      Consulter les notices d’emploi fournies par les fabricants.

      - Ajuster les appareils de protection respiratoire : dépliage complet, liens élastiques bien en place, pince-nez bien positionné et ajusté.

      - Une fois en place, ne pas manipuler l’appareil de protection respiratoire car il existe un risque de détérioration de celui-ci et de contamination des mains.


      Coton et cuivre.