Ducray Neoptide Lotion Antichute Homme 100ml
 
Ducray Neoptide Lotion Antichute Homme 100ml
CIP7/ACL7 : 6452447
CIP13/ACL13 : 3401564524471
EAN/GTIN : 3282770038842
Contenance : 100ml
COMMANDER CE PRODUIT

La lotion Neoptide hommes contient un duo d'actifs innovants breveté* permettant de lutter efficacement contre la chute de cheveux chronique chez l'homme. Le peptidoxyl-4 va permettre de stimuler la microcirculation du cuir chevelu, la monolaurine va limiter l'action de l'enzyme principalement responsable de la chute de cheveux et l'association des 2 va permettre de normaliser le signal WNT qui joue un role majeur dans la régénération des cellules du follicule pileux**

* Brevet déposé

** Actifs testés in vitro

Résultats :

Freine la chute de cheveux: 90% de satisfaction*

Préserve la densité capillaire*

* Efficacité perçue au bout de 3 mois; test d’usage réalisé sur 48 hommes présentant une chute de cheveux chronique. Application de NEOPTIDE Hommes 1 fois par jour.

Une lotion à la formule légère et non grasse, délicatement parfumée.

Appliquer 1 fois par jour 9 pulvérisations sur les zones dégarnies, sur cuir chevelu sec ou humide. Eviter de faire un shampooing dans les deux heures suivant l'application. Ne pas rincer. Poursuivre le traitement 3 mois minimum. L'utilisation du shampooing Anaphase est recommandée.

WATER (AQUA). ALCOHOL (ALCOHOL DENAT). PPG-26-BUTETH-26. ISOPROPYL ALCOHOL. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. BETAINE. ACETYL TETRAPEPTIDE-3. ARTEMIA EXTRACT. DEXTRAN. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCERIN. GLYCERYL LAURATE. PANTHENOL. PROPYLENE GLYCOL. TOCOPHERYL NICOTINATE

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.