Dermagor Erycalm Crème Apaisante Tube 40ML
 
Dermagor Erycalm Crème Apaisante Tube 40ML

EAN/GTIN : 3700322008179
Contenance : Tube 40ml
COMMANDER CE PRODUIT

Erycalm soin apaisant est un soin visage apaisant pour les peaux réactives, et intolérantes. Erycalm assure une tolérance maximale et une sécurité d’utilisation optimale.

Soin visage apaisant protecteur.
Peaux réactives et hypersensibles.
Peaux présentant un inconfort cutané majeur et/ou une irritabilité chronique à la suite d'agressions diverses.
Peaux intolérantes aux cosmétiques classiques.
Peaux fines et couperosées.

Formulée pour une parfaite neutralité, ERYCALM assure une tolérance maximale et une sécurité d'utilisation optimale. Sa forme gel-crème de texture originale procure dès son application un soulagement immédiat aux peaux tiraillées et une sensation immédiate de fraîcheur apaisante.

Action : Enrichi en actifs à visée anti-inflammatoire et régénérante, ERYCALM minimise les manifestations réactives cutanées (irritations, rougeurs) et induit une réparation épidermique des peaux fragilisées (séquelles cicatricielles, boutons sous cutanés.)

Par un apport important en agents émollients et en constituants majeurs de la barrière cutanée, ERYCALM augmente la résistance de la peau aux agressions externes et diminue l'irritabilité cutanée. Dès l'application, ERYCALM soulage et apaise puis protège et restaure un confort cutané durable.

Efficacité : Formulée sans parfum, sans tensioactif et sans colorant pour une tolérance optimale, démontrée sous contrôle dermatologique, sur les peaux atopiques, les peaux réactives et les peaux hypersensibles.

Efficacité, prouvée sous contrôle dermatologique, de l'effet apaisant sur les peaux réactives, en particulier lors d'inconfort cutané et d'irritabilité chronique de la peau.

En application quotidienne sur le visage et le cou, ERYCALM pénètre rapidement sans laisser de film gras mais une fine pellicule hydratante* et protectrice qui apaise et adoucit la peau tout au long de la journée. 

En cas d'irritations et picotements importants, appliquer le soir, en couche épaisse comme un masque et laisser pénétrer quelques minutes avant de retirer l'excédent si nécessaire. * : par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme.

Formule INCI : Aqua, paraffinum liquidum, polyacrylamide, C-13-C-14, isoparaffin laureth-7, glycerin, prunus armeniaca, dimethylsilanol hyaluronate, silanediosalicylate, butylene glycol, methylparaben, ethylparaben, propylparaben, lactic acid.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.