Dermaclay Eau Démaquillante Bio Peaux Normales Ou Mixtes 200ml
 
Dermaclay Eau Démaquillante Bio Peaux Normales Ou Mixtes 200ml

EAN/GTIN : 3567730700053
Contenance : flacon POMPE 200ml
COMMANDER CE PRODUIT

Plus besoin d’utiliser deux produits pour nettoyer son visage, l'eau démaquillante peaux normales ou mixtes nettoie et tonifie d’un seul geste et sans rinçage.

Sa formule spécifique permet de libérer les pores de ses impuretés, de démaquiller le visage et les yeux et de tonifier l’épiderme.

Des extraits de plantes pour renforcer son efficacité : la Vigne rouge bio qui active la micro-circulation, le Romarin bio et la Myrrhe qui stimulent et tonifient l’épiderme, la Spiruline qui apporte vitamines et oligo-éléments, et le Jus d'Aloe Vera qui permet une haute hydratation et le respect de la zone sensible de l'oeil.

Eau démaquillante Peaux normale ou mixte.

Le tout en un. Plus besoin d'utiliser deux produits pour nettoyer son visage. Nettoie et tonifie d'un seul geste et sans rinçage.

Une formule spécifique qui permet de libérer les pores de ses impuretés, démaquiller visage et yeux et tonifier l'épiderme.

Base lavante d’origine végétale (coprah, palme et blé), hydrolats de *romarin, de *bleuet, de *camomille romaine et de *thym, extraits végétaux de *vigne rouge, Echinacea Purpurea, de myrrhe et de spiruline, glycérine, sorbitol, sel marin.

* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

99.205 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
99.80 % du total des ingrédients végétaux sont certifiés biologique.
15.96 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Garantie : sans phenoxyethanol, sans ajout de paraben, sans colorants, parfums ou matières actives de synthèse, sans PEG-PPG, sans OGM, sans dérivés pétrochimiques, non testés sur animaux, emballage recyclables ou non polluants.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

Ce site ne fait qu'afficher les produits vendus au sein des officines adhérentes et aucune vente/dispensation ne peut être faite à partir de celui-ci.