Bayer Advantage 40 Solution Antipuce Pour Chat et Lapin de 4kg + 4 Pipettes

    La solution spot-on antipuces Bayer Advantage prévient et traite les infestations par les puces des chats et des lapins de 4kg et plus. Un seul traitement prévient la réinfestation par les puces pendant 3 à 4 semaines. Cependant, un second traitement peut s'avérer nécessaire en fonction de la présence ou non de puces dans l'environnement. Dans ce cas, respecter une période de 10 jours entre... En savoir plus

    Appeler mon pharmacien pour avoir un conseil

    Retrait gratuit en pharmacie sous2H à Pharmacie Lafayette La Bocca Changer de pharmacie
    En stock

    Ce produit est limité à 10 exemplaires par commande

    13,36 €
    soit 89,07 € / kg
    Référence
    4007221036616
    • Poids net 150 g

    La solution spot-on antipuces Bayer Advantage prévient et traite les infestations par les puces des chats et des lapins de 4kg et plus.

    Un seul traitement prévient la réinfestation par les puces pendant 3 à 4 semaines. Cependant, un second traitement peut s'avérer nécessaire en fonction de la présence ou non de puces dans l'environnement. Dans ce cas, respecter une période de 10 jours entre 2 applications.

    Advantage 40 peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqures de Puces. (DAPP). .

    Plus d’information
    Précautions d’emploi

    40 mg imidaclopride, 0,4 mg Butyhylhydroxytoluène.

    Conseils d’utilisation

    Détacher une pipette et la tenir en position verticale.
    Ouvrir la pipette en dévissant le bouchon. Utiliser le bouchon à l'envers pour visser et perforer l'orifice de la pipette.

    Écarter les poils de l'animal à la base du cou jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour vider le contenu directement sur la peau.

    L'application à la base du cou permet d'éviter le léchage. Veillez à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux après le traitement. Le cas échéant, une hyper-salivation peut survenir, sans gravité et temporaire.

    40 mg imidaclopride, 0,4 mg Butyhylhydroxytoluène.