Articles de santé

Le bioliniment Babylena, le soin quatre en un pour un change facile et tout en douceur



Le bioliniment babylena, le soin quatre en un pour un change facile et tout en douceur

Il n’y a pas plus délicate que la jolie peau d’un nouveau-né. Jusqu’à l’âge de deux ans sa barrière cutanée est immature et l’expose davantage aux agressions extérieures : variations de températures, détergents, frottement des vêtements, couche… la peau de bébé est une peau ultra-sensible.

Nettoyées 6 à 8 fois par jour, les fesses de bébé demandent donc la plus grande délicatesse !

Quel produit utiliser pour changer bébé tout en douceur et facilement ?

Il existe aujourd’hui une multitude de produits pour le change de bébé, et il est parfois difficile de faire le bon choix sachant qu’ils ne présentent pas tous les mêmes propriétés.

Il est important de privilégier les produits qui respectent l’intégrité de la peau et contribuent au bien-être de bébé.

Focus sur le Bioliniment

Un grand classique qui a fait ses preuves depuis plusieurs générations.

Grace à son action 4 en 1, plus besoin de multiplier les produits : 100% naturel et biologique, le Bioliniment nettoie, adoucit, nourrit et protège les fesses de bébé en même temps.

La promesse Babylena

Parce que les parents souhaitent le meilleur pour leur enfant, un soin BIO* 100 % naturel qui nettoie, adoucit, nourrit et protège la peau est la solution pour changer bébé tout en douceur.

Le BioLiniment oléo-calcaire Babyléna, aux ingrédients d’origine naturelle : huile d’olive biologique et eau de chaux, sans parfum ni conservateur, prendra soin de la peau délicate de bébé.

Avec sa formule hypoallergénique certifiée biologique, le BioLiniment Babyléna est le soin parfait pour cajoler les fesses des tout-petits. Ultra douce et onctueuse, sa texture est comme une caresse sur la peau des petits bouts.

Confiez-lui les petites fesses de bébé les yeux fermés !

 

*Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmétiques.ecocert.com

 

Article rédigé par le laboratoire CCD.BIOES

 

Découvrez d’autres informations de santé !